Comment convaincre votre petite amie à essayer un trio ?

Le triolisme est souvent un sujet tabou dans un couple. Cependant, il fait aussi partie des plus grands fantasmes d’un homme. Voici pour vous quelques conseils pour convaincre votre petite amie de s’initier à cette pratique.

Demander son avis sur le sujet

Connaitre l’avis de votre petite amie sur les plans à trois est important. Si elle refuse, c’est avant tout parce que c’est nouveau pour elle. Par ailleurs, si vous lui forcez la main sans savoir pourquoi elle dit non, vous risquez de compromettre votre relation. De plus, en écoutant d’abord ce qu’elle a à dire, vous aurez plus de perspective pour la convaincre.

En lui demandant son avis, elle se sentira importante. Contrairement à ce que l’on peut penser, demander l’avis d’une femme ne compromet pas la dominance. Au contraire, une discussion posée pourra lui faire ouvrir les yeux et accepter ce fantasme qui est le vôtre.

Faire des recherches ensemble sur le sujet

L’inconnu fait peur. C’est bien sûr l’une des raisons pour laquelle une femme refuse catégoriquement le triolisme. D’où l’utilité de faire des recherches ensemble sur le sujet.

Par exemple, elle n’a pas envie de vous voir prendre du plaisir avec une autre femme. La raison est qu’elle a peur que vous ne la trouviez plus attirante. On peut aussi dire qu’elle a peur de la compétition. En prenant connaissance de ce qui motive un homme au Triolisme, elle se rendra compte qu’elle n’a rien à craindre. Ce n’est qu’un fantasme.

Visionner des vidéos de plan à trois

Une technique efficace consiste également à visionner des vidéos de trio avec elle. L’idéal serait de le faire le plus souvent. Avec le temps, elle sera excitée par ce concept et voudra sans attendre se lancer dans cette pratique.




Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked